Se déconnecter après

Bonjour,
j’utilise l’extention Bitwarden du navigateur Firefox.
Je règle dans les paramètres de l’extention le délai de 5 minmutes pour terminer la session en se déconnectant mais après
le délai, ça continue. Que faire? Merci.
BITWARDEN me dit:
Si vous avez déjà effectué une installation propre de l’extension du navigateur en supprimant toutes les données restantes (Storage | Bitwarden Help Center), je vous suggère d’essayer de rafraîchir le profil de votre Firefox en suivant leurs instructions : https://support.mozilla.org/en-US/kb/refresh-firefox-reset-add-ons-and-settings
J’ai réinstallé l’extention de l’application BITWARDEN dans Firefox et c’est encore pareil.
Qu’est-ce qu’il faut faire, svp?
Merci

Before reinstalling the Bitwarden browser extension, did you manually delete the local data storage folders from your computer (as instructed by Bitwarden’s Customer Support)?

Also, if you create a new Firefox browser profile and install the Bitwarden browser extension in the new profile, does the timeout failure still occur when using that profile?

Non, je n’ai pas supprimé “local date storage folders” de mon ordinateur. Je ne sais pas comment faire. Si je supprime mon profil Firefox, est-ce que je vais perdre tous mes réglages et marques pages, etc…?
A+

The link provided by support, and in my comment above, explain where to find the local data folder. Deleting the local data folder for the Bitwarden browser extension does not affect your Firefox profile (bookmarks, etc.), but it will erase most of the preferences that you may have configured in the Bitwarden browser extension Settings (e.g., Vault Timeout settings, autofill preferences, etc.).

Regardless, if you are unable or unwilling to delete the extension’s local data storage folders, an alternative is to temporarily (for purposes of diagnosis of the problem) create a second, new browser profile in Firefox. Install the Bitwarden browser extension there, and check whether the problem occurs or not.

Bonjour grb,
merci pour ton aide très appréciés.
Je vais travailler là-dessus. Je vais bien finir par comprendre j’imagine. Remarque que je suis capable de déconnecter manuellement mais j’aimerais bien que la session se déconnecte ou se déverrouille après le délai que je fixe.
En passant, à quel endroit de notre planète est-tu? Moi je suis au Québec.
Bonne journée. Et merci.